Conditions générales

Les présentes Conditions générales de ventes s’appliquent à tous les achats de billetterie effectués à titre personnel via notre site web.

  • L’acheteur de billets doit adhérer à la «loi sur la vente de billets pour des événements » du 30 Juillet, 2013 (BS 06/09/2013).
  • The Green Coral met en vente des billets pour l’événement annuel Marine Day. The Green Coral n’est pas tenu responsable d’un éventuel changement de lieu, de date, ou de l’annulation de l’événement. La responsabilité de The Green Coral est donc limitée à la vente et la distribution des billets.
  • Les billets mentionnent le nom de l’acheteur initial. Le nom de l’acheteur du billet ne peut donc être adapté à celui d’une éventuelle tierce partie. L’acheteur est considéré comme le seul détenteur du billet. Il est tenu de payer le montant dû, même si les billets seront livrés à une tierce personne. Les billets ne peuvent être vendus en aucun cas à des tiers, ni être cédés à des tiers dans une relation commerciale, sans l’approbation préalable de The Green Coral. La personne qui fait l’achat à travers ce site, accepte les conditions générales de vente à chaque paiement d’une commande.
  • Nos produits (y compris les billets, factures) restent notre propriété exclusive, à la fois intellectuellement et matériellement. En conséquence, toute copie ou imitation, sous quelque forme que ce soit, est donc strictement interdite sous peine de poursuites.

01 – Passer une commande

Chaque réservation de billets est confirmée dès réception du paiement de la somme due. L’acheteur reçoit un email de paypal (organisme de paiement). Après le paiement, un email de confirmation avec les détails de la réservation est également envoyé. Veuillez vérifier si les emails de confirmation ne se sont pas classés automatiquement dans les « spam » si l’e-mail de confirmation n’est pas reçu dans la journée de la réservation. Si vous ne trouvez pas l’e-mail de confirmation, alors l’acheteur doit nous en informer dès que possible.

02 – Paiement

Sauf indication contraire, tous nos prix incluent la TVA et autres taxes applicables dans le pays de mise en vente.

Paypal est l’établissement de paiement qui surveille toutes les transactions en ligne et confirme si le paiement a été effectué, oui ou non.

03 – Livraison

Après avoir reçu le paiement, l’acheteur reçoit un email de PayPal peu de temps après l’e-mail de confirmation de commande. Dans cet e-mail, un résumé du paiement, vous recevrez également via le site marineday.be les vouchers joints au format PDF. Ces bons doivent être imprimés pour être présentés à l’entrée du salon.

Seul le premier fournisseur du bon recevra un billet d’entrée. Chaque autre copie du coupon sera considérée comme une tentative de fraude et ne recevra pas de billet. Des poursuites sont envisageables.

04 – Rembourssement

Les billets ne seront pas remboursés, même en cas de perte, dommage ou de vol.

Le droit de rétraction n’est pas pris en compte parce que ce service immédiat (dans ce cas, la réservation de billets) ne concerne pas les services liés aux activités de loisirs.

Les billets qui ne sont pas récupérés ne seront pas remboursés.

05 – Echange

Les billets ne peuvent être échangés.

06 – Modifications

Si l’organisateur effectue une modification de la date ou de l’heure de l’événement ou même son annulation, c’est à lui de décider si et dans quelles conditions les billets peuvent être remboursés, échangés ou si des frais supplémentaires peuvent être appliqués.

L’organisateur informera le client rapidement de la procédure à suivre.

07 – Aperçu des coûts

Que ce soit à charge ou pas, les frais de réservation dépendent d’un organisateur à l’autre. S’il y en a, ils seront toujours indiqués dans le détail du paiement.

08 – Suivi de commande

L’acheteur peut contacter The Green Coral.

09 – Plaintes

Pour toute réclamation, l’acheteur doit envoyer une lettre recommandée à The Green Coral – Rue Leon Maillard, n°5, 4520 Wanze – BELGIQUE. Formuler clairement et sans équivoque la plainte, en fournissant autant de données que possible.

10 – Généralités

Les relations entre le client et The Green Coral sont soumis à la loi belge. En cas de litige, les tribunaux de l’arrondissement de Liège sont compétents.

Le non-exercice par The Green Coral ou l’organisateur de droits énoncés dans ces conditions de vente, ne peuvent pas être considérées comme une renonciation au droit de le faire plus tard.

11 – Contact

Un formulaire de contact est disponible sur notre site